Premier jeu concours

COUCOU MES JOLIES,

Jeu concours

Vous n’êtes pas sans connaitre la nouvelle tendance broderie, elle est partout sur nos jeans, nos vestes, nos soutiens gorges mais également dans les éléments de décoration. La broderie n’est plus un truc de grand-mère mais elle est redevenue branchée

Pour fêter l’arrivée du printemps et vous remerciez d’être de plus en plus nombreux à suivre mes aventures, Je lance mon premier jeu concours pour gagner « la jeune fille au fleurs ». Elle a été réalisée par mes soins avec des fils de qualité DMC. Le lot comprends la broderie accompagnée de son support.

Pour connaitre les modalités, je vous invite à aller sur les réseaux sociaux pour tenter votre chance:

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/feedantel/

Mon Instagram : @fee_dantel

La jeune fille aux fleurs

Le concours se terminera le 6 avril 2017, il est ouvert à la France métropolitaine et à la Réunion, Bien sur! Le gagnant sera tiré au sort.

Vous pouvez jouer sur les 2 réseaux sociaux  (Une participation pour Facebook et une pour Instagram acceptée), vous multiplierez ainsi vos chances.

Il y a un seul lot pour Facebook et Instagram donc un seul gagnant.  Il recevra son lot par enveloppe bulle.

Attention , je vérifierai si les conditions sont bien remplies sur les différents réseaux sociaux , pensez à ne rien oublier pour valider votre participation.

Jeu concours

Good Luck

feedantel

Laisser un commentaire

