Les 10 ans de KIABI

Coucou mes Jolies,

Je suis allée dernièrement à une soirée VIP pour les 10 ans de KIABI à Saint Pierre, et bien sûr, je vous ai emmené avec moi. Nous avons pu voir la nouvelle collection, assister au défilé de la marque et découvrir quelques stands make up et coiffure représenté par Maybelline et Hélène Clément.

dsc04409

Le défilé nous a permis de découvrir les nouveautés de la marque. Les vêtements sont adaptés à notre hiver austral qui commence. Dites bonjour au jupette et et jolie petit haut, de quoi être à l’aise en cette saison!

DSC04380.JPG

DSC04397.JPG

DSC04415.JPG

DSC04466.JPG

Après le défilé, j’ai fait le tour du magasin et j’ai eu un petit coup de coeur pour leur maillot de bain avec des motifs colorés et graphiques. J’ai d’ailleurs cédé à la tentation du shopping.

DSC04622.JPG

J’ai fais un petit détour aux stands de coiffure et de make up qui ont été pris d’assaut. Il était possible de se faire maquiller par un représentant Maybelline.

DSC04351.JPG

J’en ai profité pour ma part pour me faire coiffer par Hélène Clément , qui n’est nul autre qu’une des coiffeuses les plus influente sur l’île. Elle s’est spécialisée dans l’événementiel (défilé, mariage, mode…). J’avais envie d’une coiffure romantique et je suis pas peu fière du rendu de ma jolie coiffure. Si tu passes par là, Merci à toi, jolie Hélène ;).

DSC04435.JPG

14874863_1072635462853473_1467922416_n

Bref, Une petite soirée découverte et shopping comme on les aime.

feedantel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s