DIY: Serviette ronde

Coucou mes Jolies,

Et oui je sais, mes DIY ne sont légèrement pas en osmose avec la saison automnal en France mais l’été est revenu sur mon île et je compte bien profiter du beau temps pour aller à la plage.

2016-08-28-1

Un Must have à avoir en été c’est bien: la serviette ronde. Je vous propose donc un tutoriel pour apprendre à réaliser votre propre serviette ronde de la teinture à la couture. Un DIY relativement facile à faire qui est à la portée des débutantes en couture.

Faites vous plaisir en créant un joli DIY que vous pourrez exposer fièrement l’été prochain sur la plage.

2016-08-28-3

N’hesitez pas à vous abonner à ma chaine youtube et si vous avez réalisé mon DIY à m’envoyer vos photos sur Instagram ou sur ma Page Facebook.

Laisser un commentaire

