Moment de détente entre copine au Lodge Tamarin

Coucou mes Jolies,


Envie d’un instant cocooning, j’ai ce qu’il vous faut. J’ai passé, fin septembre, un moment de détente avec une amie au Lodge Tamarin et je compte bien vous en parler. Le Lodge Tamarin est un hôtel 4 étoiles qui se situe dans les hauteurs de la Possession. Avec son esprit nature, vous apprécierez le charme et la beauté des lieux.


Après avoir traversé un chemin en caillebotis entouré de bougainvilliers et sonné 2 fois le gong, vous pénétrerez au sein du complexe spa. Vous serez accueillis par le bruit de l’eau sur la piscine aux pétales de fleurs en fond d’ardoise naturelle. Rien que ça! Ma journée avait bien commencé.L’endroit est idéal pour se relaxer et penser bien être.


Vous aurez l’opportunité de tester les bains à remous Ying Yang, un froid, l’autre chaud. Par lequel vous laisserez-vous tenter? J’avoue que j’ai essayé de rentrer dans l’eau glacé mais j’ai eu un peu de mal tout de même!


Un verre de citronnade à la main, On sait vite rabattu avec le bain de l’amitié, Un jacuzzi pour plusieurs personnes. Avec nos bavardages de copines, on n’a pas vu le temps passés.

On a profité du Hammam en galet et du sauna chauffé au feu de bois. On était cuite à point ! 🙂

Si le cœur vous en dit, vous avez la possibilité de profité d’un massage en profitant de la nature luxuriante et du bruit des oiseaux.


En fin de journee, on s’est prélassées sur des transats avec un thé blanc au géranium made in reunion island bien sûr. Bref, la belle vie entre copine.

Cette journée ne nous a pas coûté un bras, nous avons profité d’une remise sur Groupanoo pour passer 2h pour 39 euros au Lodge Tamarin mais le tarif de base pour l’accès à l’espace aquazen (sans massage ou autres soins) est 45 euros. Voilà, de quoi profiter à petit prix!

feedantel

Laisser un commentaire

