Diana Dea Lodge, Un Lieu Exceptionnel

Coucou mes Jolies,

dsc04177

Je suis allée au Diana Dea Lodge, un hôtel 4 étoiles à part, mêlant une ambiance cosy et luxueuse, il se situe dans les hauteurs de Saint Anne à l’île de la Réunion. Dans le domaine, vous aurez la possibilité si vous êtes chanceux de croiser la route d’un cerf ou d’une biche. C’est la deuxième fois que nous nous y rendons, mon homme et moi même. J’ai souhaité vous emmener avec moi, pour que vous puissiez vous imprégnez de ce lieu exceptionnel.

dsc04141

Avec votre cocktail à la main, vous apprécierez la décoration chaleureuse et l’atmosphère montagnard avec des matériaux de choix : la pierre, le bois et le cuir, nous projetant  dans un chalet au Canada où un caribou passerait juste devant notre fenêtre. Bref, vous voulez un hôtel de charme qui change de ceux en bord de mer, le Diana Dea Lodge est fait pour vous.

dsc04180

dsc04142

Les clefs en main, vous pourrez accéder à votre chambre avec vue sur le domaine et sur la cote Est de l’île. Toujours dans le même thématique, la chambre est idéale pour un moment cocooning. Au lever du soleil, nous avons pu apercevoir des cerfs de notre chambre et j’ai pu me faire couler un bon bain tout en profitant de la nature, le rêve. Quand à la nourriture, on y mange très bien. Je n’ai jamais été déçu du restaurant.

14625301_1055660071217679_1057714563_n

 

DSC04175.JPG

Le temps n’était pas au rendez-vous, nous avons eu un peu de pluie mais ça n’a rien gâché au charme du lieu bien au contraire. Et vu que nous sommes des guerriers, nous avons sauté à l’eau (enfin avec une piscine chauffée, c’est moins difficile). Il a possibilité de profiter du spa avec hammam.

dsc04250

Le Diana Dea Logde a été notre lune de miel et je sais pourquoi j’ai voulu revenir dans cette hôtel à la vue époustouflante. Juste par envie de m’isoler de ce monde trop bruyant et de me ressourcer.

Ne penser qu’à soi ! ça fait plaisir des fois…

feedantel

Fée Dantel

 

 

Laisser un commentaire

