Découverte de Kusmi tea

Coucou mes Jolies,

dsc04321

Et oui! j’ai toujours un temps de retard, je viens seulement de tester Kusmi Tea et quelle jolie découverte! Depuis toute jeune,  je raffole du thé mais je n’ai jamais eu l’habitude de le prendre en vrac donc grande première pour ma part. Toute habitude est là pour être bouleverser.

Grain de sucre, la boutique aux milles senteurs

dsc04138

Je me suis donc rendue chez Grain de Sucre, une épicerie fine située dans le sud de l’île. J’ai été accueilli par la propriétaire des lieux qui a su me conseiller et me faire découvrir des nouvelles senteurs. Vous y trouverez forcement votre bonheur  que ce soit du thé,  des infusions, ou encore des bougies. Bref, jolie boutique avec des produits de qualité comme on aime. Je vous conseille vivement si vous passez par là de vous arrêter, vous ne serez pas déçu. Etant une grande consommatrice de thé l’après-midi, je me suis laissé tentée par un assortiment de thé spécial aprés-midi et bien sur j’ai acheté en novice une diffuseur à thé design.

J’avoue avoir eu un coup de coeur pour le thé vert à l’amande avec ses notes tendres et gourmandes et pour le prince Vladimir, l’incontournable de chez Kusmi Tea. 

feedantel

Laisser un commentaire

