Le Trio Gagnant de chez MAC Cosmetics

Hey, Coucou les Girls

On se retrouve aujourd’hui dans un petit article beauté. Monsieur est revenu de Métropole avec les valises pleines à craquer. Et bien sur, je l’ai missionné pour me prendre le trio ultime de chez Mac. Mais de quoi je parle me direz-vous ? N’ayant jamais tester la marque Mac Cosmetics, autant commencer pour leur splendide rouge à lèvre. J’ai regardé différents swatches sur Youtube et Whaouu le choix va être dur, je crois! Toutes ces couleurs! De quoi rendre dingue toutes les fashions addict! Je comprends mieux l’engouement pour cette marque. Je me suis dirigée sur leur site et PAF que vois-je ?

DSC04015

Les Trois CHOUCHOUS, Les best sellers, la crème de la crème…

Bref, vos rouges à lèvres préférées de la marque ! Alors, en tant que novice et n’arrivant pas à me décider face ce choix crucial! Je me suis dit autant prendre les meilleurs! Alors C’est parti! Pour le trio gagnant signé MAC ! Dites Bonjour au Velvet Teddy, au Diva et à Rebel!

DSC04010

Une fois les trois petits nouveaux en main, je trouve le packaging assez sombre avec juste un bouchon de forme arrondi et le sigle de MAC en évidence. J’ai connu des rouges à lèvres avec un contenant plus glamour ou bling bling. Non, il mise sur le sombre et la simplicité voyons si ça rime avec efficacité!

DSC04023

Je pars de la droite vers la gauche…

Bon je commence! et je jette mon dévolu sur le Velvet Teddy , idéal pour un Make up de jour, c’est un nude légèrement maronné. Depuis que je l’ai, j’en abuse et réabuse, je crois que je suis vite devenue accro, le rouge de tous les jours par excellence. Au milieu, il y a le Rebel, un rouge rosé violacé, il ressemble (comme vous pouvez le voir sur mon swatch main) étrangement au Diva mais ne vous y trompez pas c’est bien le coté violine qui ressort, je le trouve superbe pour les beaux jours et pour donner un coté plus peps à vos lèvres. Pour finir, le Diva, qui porte vraiment bien son nom, un rouge bordeaux que je qualifierai de soirée au allure plutôt sophistiqué et qui fait tout de suite plus Madame… j’adore

Parlons de la texture, il ne fait pas parti des rouges à lèvres crémeux et n’est pas du tout hydratant. Il est plutôt sec mais pour sa défense il s’agit d’un rouge matte, il a une bonne tenue et une pigmentation de malade. Pour moi, une retouche est cependant nécessaire (après le repas par exemple).

DSC04014

Alors Selon toi,

S’agit-il du Trio de Choc 

 De Chez MAC

??

2016-02-26 (2)

Laisser un commentaire

