Tangle Teezer 

Coucou mes Jolies,

Oui, je sais je me fais rare sur la blogosphère (manque  de temps malheureusement…).

Je reviens pour vous parler de ma dernière acquisition qui est censée révolutionner ma vie (enfin surtout mon cuir chevelu), j’ai nommé le Tangle Teezer.

De quoi s’agit-il?

Le Tangle Teezer est une brosse innovante qui nous vient tout droit de Londres, et qui a été crée par le coiffeur coloriste Shaun.P. Elle nous promet de ne plus souffrir lors de notre séance quotidienne de démêlage de tignasse. Elle est sortie depuis un petit moment déjà et de nombreux avis plutôt positif, on fleurit sur la toile alors j’ai décidé de m’y intéresser moi même pour me forger mon propre opinion! Let’s Go…

La brosse se décline en plusieurs versions : l’originale, la compacte et Aqua Splash.

J’ai personnellement opté pour la version compacte qui est plus petite que l’originale et est donc plus facilement transportable dans son sac. Elle convient pour tout type de cheveux des lisses aux crépus donc personne n’est oublié! Elle s’utilise sur cheveux mouillés ou secs.

img_1941img_1943

Elle possède deux différentes tailles de picots qui ne sont ni trop dure, ni trop souple, ce qui évite donc de casser votre chevelure au brossage. De plus, elle apporterait de la brillance à nos cheveux.

Bon, verdict! Qu’est-ce que j’en pense sincèrement ?

Bon esthétiquement, elle est pas mal, facile à manipuler  et ergonomique. Elle est hyper pratique à tenir en main. La version compacte possède en plus un boîtier ce qui évite à la brosse de prendre la poussière.

Lors de ma première utilisation, j’avoue que lorsque j’ai vu les picots, elle m’a étrangement rappeler la brosse ronde rose qu’on a toute utilisé lorsque nous étions petites et qui était une vrai torture tellement elle tirait les cheveux lors du brossage, n’est-ce pas ? Heureusement, on en est loin! Grâce à elle, Dites Adieux a vos horribles souvenirs d’enfance et surtout à vos nœuds! Elle démêle à la perfection les cheveux. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Après, de là à dire qu’elle apporte de la brillance c’est autre chose! Je n’ai pas vu de différence flagrance. De plus, si les picots étaient un peu plus long ça serait encore mieux pour mes cheveux épais.

Sinon où la trouver me direz-vous?

Elle se trouve facilement en France, chez Sephora je crois. Pour  les reunionnaises qui me suivent, je l’ai prise à la pharmacie de la Zac Bank a St Pierre.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit ? la question est:

Alors, Vous laisserez-vous tenter ?

C’est vos cheveux qui vous remercieront!

2016-02-26 (2)

 

 

Laisser un commentaire

