Apprendre a lire un patron

Coucou mes Jolies,

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler patron! Pour celles qui débutent dans la couture, il est vrai que le patron fait un peu peur comme ça, beaucoup de sigles ett de consignes à suivre.Bref, on peut rapidement s’emmêler les pinceaux!

J’ai donc fais une vidéo pour expliquer comment apprendre à lire un patron.  J’espère qu’elle vous plaira:

n’hesitez à me dire ce que vous en avez pensé ?

2016-02-26 (2)

4 réflexions sur “Apprendre a lire un patron

  1. mamycouture dit :

    Mademoiselle, soyez plus simple et moins rapide dans vos explications. C’est un peu du chinois pour les débutantes en couture. J’espère que vous vouliez vraiment aider les autres. C’est un conseil d’ami. 🙂

    J'aime

    • feedantel dit :

      Pas évident d’être moins rapide je ne voulais pas que ma vidéo dure trop longtemps et ennuie non plus, je suis désolé si cette vidéo vous est apparue un peu complexe. J’en prends note. Je ne vois pas trop ce que j’aurais à gagner avec mon blog et mes vidéos à par pour aiguiller les autres et montrer ce que j’aime fort. Cordialement

      J'aime

Laisser un commentaire

