Lookbook Spécial Invité à un mariage

Coucou mes Jolies,

Pour celles qui l’ont raté sur ma chaine Youtube, je vous met la vidéo de mon dernier Lookbook DIY Création. Il s’agit de 3 looks différents: femme, bébé et enfant. Le tout est fait main, bien sur! J’ai réalisé personnellement ma propre robe que j’ai voulu un peu bohème. Les autres robes ont été faites par ma mère et ma sœur dans un esprit plus classique. Ah oui, nous avons la cousette dans le sang! Lisez la suite si vous souhaitez voir la vidéo !

2016-04-22.png

C’est donc un Lookbook en famille que je vous propose.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je vous laisse avec la vidéo ci dessous:

Laisser un commentaire

