Tendance Printemps – été 2016

Coucou mes Jolies,

On se retrouve, Aujourd’hui, pour un billet Mode.

Je décrypte pour vous les 5 tendances Printemps – Eté 2016.

Histoire que vous soyez toujours dans le coup!

Les Années 90 sont de retour

Oui oui ! ça me rappelle toute mon enfance, le temps où je jouais à ma Gameboy, avec mon collier ras de cou façon tatouage, toute en écoutant Tom Jones « Sex Bomb, sex bomb, you’re my sex bomb » Ah le bon vieux temps! (je croirais entendre ma mère à l’époque, là). Aie, je prends vraiment un coup de vieux. Bref, c’est un petit Look que j’affectionne assez.

Veste Denim, jean Mom, Sneaker, Bomber, Ras de cou et Top crop seront vos meilleurs amis.

Le look Bohême

Si vous n’avez pas encore remarqué ce look ! C’est que nous ne vivons pas sur la même planète! Donc oui encore et toujours ce thème qui pour  le moment perdure cette année. Forcement, il fait penser à l’été, avec des tenues confortables et légères. Dernièrement, le festival Coachella a eu lieu, la plupart des personnes pour l’occasion ont sorti leur tenue décontract’ et ont fait parler le coté hippie qui est en eux.

Vive la dentelle, la maxi-jupe, la veste suédine avec des franges, les pompons, les hauts à épaules dénudées, les couronnes de fleurs et les chapeaux. Pensez a un top en crochet, c’est super tendance et pourquoi ne pas tenter de le faire vous même!

 

Un look sans dessus dessous

Pourquoi réservons nous nos tenues sexy pour le soir et pour dormir en plus. Ah non sacrilège! maintenant la tendance est de sortir nos nuisettes pour le jour, voyons! C’est ces messieurs qui seront content (ou pas!, tout depend du caractère possessif de votre homme bien sur!).Pour le look sleepwear, Amusez-vous avec la transparence et la dentelle! Tout est dans l’art de dévoiler, sans rien montrer.

 

Brille de milles feux

Je ne sais pas vous mais moi dernièrement, je n’avais d’œil que pour l’or mais c’est fini mes jolies! L’argent revient en force! Vous allez briller de milles feux! Bon sans aller dans les extrêmes en vous habillant tout en argent, vous pouvez simplement miser sur des accessoires ou des bijoux de cette couleur.

 

Le ciel bleu

Adieu bleu électrique et Bonjour au bleu tendre! Avec cette couleur, vous serez un peu la reine de neige des temps moderne! En effet, le bleu ciel façon dragée est de retour. Toutes les plus grandes stars l’ont déjà adopté pour cette année.

bleu-serenity-les-stars-adoptent-la-couleur-de-l-annee.jpg

Et vous mes Jolies,

Par quels looks,

vous laisserez vous tenter ?

 

2016-02-26 (2)

©Tout droits réservés aux auteurs des photos

2 réflexions sur “Tendance Printemps – été 2016

Laisser un commentaire

