Mes 5 Must Have du moment

Coucou mes Jolies,

On se retrouve, comme vous pouvez le voir dans le titre, pour vous parler de mes 5 must have du moment à adopter de toute urgence. Les pièces que je vais vous parler ne sont pas forcement à assembler ensemble, on est d’accord ! mais ils sont idéales (que ça soit en solo ou en duo ou en trio) pour avoir le look tendance printemps 2016.

Les sneakers addict seront heureux

Je commence par nos jolies pieds, il faut miser sur les sneakers qui sont de retour pour notre plus grand bonheur. Que ça soit les fameuses Stan Smith, ou encore les reebok Classics, vos pieds seront à l’aise en toute circonstance. Pour ma part, j’ai misé sur une paire de basket pleines de paillettes, histoire d’illuminer ma journée.

13052523_939102242873463_1751223568_o (1).jpg

Je les ai trouvé chez Original Shop à Saint Gilles pour 39 euros. Pour celles qui sont de France, je crois qu’il existe un magasin sur Grenoble. Un jour peut être, je vous parlerai de ce magasin tendance haut en couleur et hyper girly, il mérite bien un article pour lui seul car je l’adore !!

13036535_939120869538267_295873977_o.jpgVous pouvez aussi prendre un jolie paire de basket en toile qui se marie avec tout et  qui ne coûte presque rien pour un super rendu à votre tenue.

Elle viennent de chez Jennyfer, je les ai acheté à 9,99 euros disons 10 euros 🙂

Simple mais efficace!

 

 

Le bomber revient en Force.

Je ne vous apprend rien mais le printemps est arrivé en France. Chez nous à l’île de la Réunion, l’hiver arrive à grand pas. Bon Ok, c’est un hiver plutôt agréable à 20 degrés mais des qu’on monte un peu dans les hauteurs, il faut se couvrir quand même car les degrés redescendent aussi vite.

13054594_939120902871597_884631127_o

J’ai retrouvé ma veste chétif que j’adore et qui n’a pas pris une ride et Dieu sait qu’elle est vieille celle la et que nous en avons vécu des choses ensemble ! 🙂 je l’avais délaissé et même oublié chez ma belle-mère, qu’elle fut ma surprise donc quand j’ai retrouvé mon bomber beau et vigoureux comme à l’époque. Bon d’accord, j’abuse un peu!

 

 un fameux T-shirt à message

Bon j’avoue quand tant normal, je suis une inconditionnelle de l’uni mais comme il faut que je reste dans le coup bah oui j’assume pas j’approche bientôt de la trentaine (plus qu’un an et demi Aie!). Bref, J’ai chiné le premier haut chez Undiz et  le deuxième #DRAMAQUEEN chez Tati et oui j’avoue je n’achète que des babioles chez eux en temps normal mais j’ai vu ce haut des plus classique et surtout a un prix mini (4 euros et quelques), il m’a dit: « prend moi!prend moi! » je n’ai donc pas résister!

La jupe boutonnée

13059769_939142276202793_887325997_n.jpg

Quand je vous disais que tout n’est pas à associer ensemble, on comprend mieux pourquoi! La jupe boutonnée, je l’ai prise en marron. Je trouve que pour moi qui est des formes, elle permet de marquer ma taille. Je l’ai prise chez Promod à 29,95 euros. Je l’ai associé à mon haut à dentelle fait de mes mains. A oui, je vous rappelle que je couds et que vous avez la possibilité de faire ce haut grâce à mon DIY. Si vous souhaitez le voir, cliquez ici. Bref, J’adore et vous ?

 

Le chapeau qu’il vous faut

En plus de vous couvrir du soleil, le chapeau vous permet d’avoir une certaine allure. Celui là est un chapeau en feutre de chez Iam, Je ne sais plus combien il m’a coûté. Il est pas mal si vous voulez opter pour un look masculin, féminin, il va aussi à merveille avec un rendu bohème avec de la dentelle, ou encore si vous voulez être un peu plus décontractée avec des sneakers. Bref, à vous de voir!

Je vous laisse avec toutes ces belles choses, j’espère que ça vous aura plu et inspiré.

 

A vous de me dire,

quels sont vos must have ???

je suis curieuse de les connaitre ?

 

2016-02-26 (2)

 

 

 

2 réflexions sur “Mes 5 Must Have du moment

  1. Emily dit :

    Hello 🙂
    Je suis à la recherche de sneakers pailletées, je trouve ça tellement élégant ! J’ai vu des jolies baskets Puma noires, pailletées justement, à 80 euros (du coup j’ai fui en voyant le prix). Mais d’un côté, j’ai toujours l’habitude d’acheter des chaussures à petits prix qui sont abîmées au bout de six mois, du coup je m’interroge et me dis que je ferais sûrement mieux de dépenser  »plus cher » d’un coup pour que les chaussures durent longtemps. Par exemple, j’ai acheté des Doc Martens il y a des années et elles sont toujours impeccables, alors que toutes les imitations que j’ai eu tenaient moins bien et étaient beaucoup moins confortables… (je raconte ma vie bonjouuur).
    Ta jupe boutonnée est juste ca-non. J’adore !

    Aimé par 1 personne

    • feedantel dit :

      Lol oui moi aussi j’ai hésité pour les baskets car ce n’est pas de la marque c’est sûre, elles sont trop belle et avec ce prix, je les ai prises ☺️

      J'aime

Laisser un commentaire

