Réveiller la pin up qui est en vous

Coucou mes Jolies,

On se retrouve aujourd’hui, pour quelques astuces pour réussir son maquillage ultra girly et réveiller la pin up qui est en vous.

 

La pin up symbolise les années rétro, le sex appeal, le charme et l’érotisme. Je pense à toutes ces images coquines que les hommes placardaient sur les murs à l’époque. Cette demoiselle à moitié dévêtue toute en subjectivité mais jamais vulgaire. C’est d’ailleurs ça qui fait son charme!

 

dita-von-teese-robes-collection-shopdecadesinc-16466_w650

 

Si je vous dis pin up célèbre, vous pensez immédiatement à Marilyn Monroe, cette magnifique actrice  hollywoodienne au destin tragique mais connaissez-vous Dita Von Teese, cette jolie danseuse burlesque et mannequin, qui est l’image même de la femme fatale des temps moderne. Elle a d’ailleurs été l’égérie de M.A.C avec la collection Viva glam VI.

 

 

Le make up pin up est assez simple à réaliser. Décryptons-le ensemble afin d’en faire pâlir d’envie plus d’une.

Un teint parfait

Peu importe le make up que vous allez réaliser, il est important de travailler son teint. Ce maquillage demande un teint plutôt claire, mais toujours en respectant la carnation de votre peau. Je vous propose tout simplement de mélanger votre fond de teint habituel avec une crème hydratante, ce qui va permet de l’éclaircir légèrement. Il est important de mettre en valeur des points de lumière avec un enlumineur et de vous donner bonne mine avec un petit coup de blush sur vos pommettes.

 

Mettre en valeur vos yeux de biche

Une fois votre teint réalisé, dessiner un léger creux de paupière avec un fard taupe ou prune qu’on estompe par la suite. Ce maquillage de femme fatale demande à maîtriser à la perfection le trait d’eye-liner. Commencez votre trait de liner par le coin interne de l’œil et épaississez le au fur et à mesure. Optez pour un rendu plutôt naturel, pas besoin dans mettre une tonne. Pour finir, terminer avec une couche de mascara sur vos cils où encore si l’envie vous en dit pourquoi ne pas opter ? pour des faux cils histoire d’avoir un regard de gazelle.

13016335_935880219862332_1351321789_o.jpg

La bouche à Betty boop



La bouche rouge est l’incontournable du make up de pin up. Je vous conseille Le Rouge Dior 999, il est sublime .Il est souhaitable de réaliser un contour de lèvre au préalable avec un crayon et bien sûr de la même couleur que votre rouge à lèvre.

Bon comme vous le voyez sur cette photo, j’ai réalisé une petite variante en utilisant un rouge à lèvre d’un rose flashy et clinquant mais qui fait tout de suite un jolie contraste avec vos jolies yeux soulignés .

12992015_935869453196742_124307995_o

On a toute une petite Pin Up qui sommeille en nous ,

Alors Révèle – la !!

 

2016-02-26 (2) ©Tout droits réservés aux auteurs des photos

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Réveiller la pin up qui est en vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s