Pourquoi j’ai arrêté le Top Body Challenge?

12787200_905716329545388_291809126_o (1)

Salut mes Jolies,

Je vous retrouve, Aujourd’hui et comme vous le voyez par le titre de cette article, J’ai arrêté le Top Body Challenge. Pour celles qui n’ont pas suivi mes billets précédents spécial sport:

Je vous invite à aller les voir pour comprendre de quoi je vous parle actuellement.

Alors, J’avais commencé le fameux programme de sport TBC , j’ai adoré et pourtant j’ai arrêté , Bizarre tout ça!

J’ai fais 6 semaines en tout du Top Body Challenge et j’ai arrêté du jour au lendemain et je vous dis POURQUOI ?

Vous souhaitez commencer ce programme, il faut d’abord avoir du temps devant vous et s’organiser pour se permettre de le réaliser. Le TBC vous fera faire du sport tous les jours de la semaine sauf le samedi et dimanche. Personnellement, ça ne m’a pas poser de problème puisque je suis en ce moment en attente de prendre mon emploi seulement au mois de Juin du coup du temps, j’en ai !! Donc c’est un très mauvais prétexte ;D

94517865

 

La motivation est le seul moteur. Le sport, vous allez en bouffer de tous les manières possible et imaginable, plus vrai que ça tu meurs! Donc si vous n’aimez pas aller au bout de vous même et plus loin que votre souffrance, ce programme n’est pas fait pour vous! là encore c’est n’est pas encore la cause de mon arrêt de ce programme  car oui j’étais motivée.

 

 

Non, le réel POURQUOI ?

C’est la fatigue mes chéries et non la lassitude car ce programme permet de toujours renouveler les exercices. Je suis à une période de ma vie où je ne comprends pas pourquoi mais je suis constamment épuisée, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivée! et en plus je ne bosse pas pour le moment, va chercher à comprendre pourquoi. :S Je souffre d’insomnie et lorsque je dors bien, j’ai l’impression de ne jamais récupérer. Je pense qu’il faut que je fasse une cure de vitamine.

Bref, ce problème aura eu raison de ma poursuite du TBC. En effet, se réveiller et devoir se donner à 100 % alors que notre corps n’est qu’à 50% de charge. Ce n’était plus possible pour moi! donc, mon mental était là mais mon physique n’a pas du tout suivi. DOMMAGE!

Je n’ai cependant pas dis mon dernier mot, je pense reprendre le sport déjà comme je le faisais auparavant via la course à pied et faire quelques exos (mais pas aussi intensif que le TBC)et lorsque j’aurais repris un bon rythme éventuellement je me remettrai à ce challenge mais à l’heure actuel, ce n’est pas d’actualité, il faut que je me requinque d’abord.

Si vous avez des idées de cure ou de manière d’avoir un sommeil réparateur , je suis preneuse?

cd257b26

Après au niveau de mes résultats, j’ai adoré récupérer un corps plus ferme et j’ai eu beaucoup moins de cellulite grâce aux exercices réalisés. Je n’ai pas constaté de perte de poids réelle. Bizarrement les jours qui suivent mon arrêt, j’ai perdu du poids. Je pense que c’est la masse musculaire acquise qui s’évapore au fur et à mesure de non activité 😀 mouahah ça m’apprendra

Adieu jolie forme et corps de déesse, Bonjour petite boule de graisse Aie aie!

 

Alors et vous l’avez vous essayé ce TBC ??? où vous tente-t-il?

Et pour celles qui l’ont arrêté comme moi , j’aurais voulu savoir pourquoi ?? Je me sentirais moins seule.

Bisou bisou

2016-02-26 (2)

 ©Tout droits réservés aux auteurs des photos

 

 

9 réflexions sur “Pourquoi j’ai arrêté le Top Body Challenge?

  1. Elodie dit :

    Coucou !
    Comme tu le sais je le fais aussi … en effet il faut être motiver et que ton corps suit le rythme. .. je suis à la 4ème semaine (que j’ai fais 2 fois de suite )! j’ai eu besoin de faire une cure de vitamines avant de reprendre le tbc (supradyne ou même bion 5 sont conseillé ) .. bonne continuation et courage #tbc2016

    Aimé par 1 personne

  2. Emilie dit :

    Jus de carotte et gingembre en cure !matin et soir ! Ajouté grainé de chia et grainé de lin à tes petits déjeuners ! Si tu veux une cure de vitamines j’ai de bonnes gélules qyu marché à merveille mais c’est un peu cher par contre ! Mais je l’ai faite et ça marche de fou !!! Plus de fatigue et j’étais en forme et je dormais super bien

    Aimé par 1 personne

  3. Jeunes & Sportifs dit :

    Manges tu assez ? Des produits de qualité comme des légumes frais à tous les repas, des protéines même le matin et des glucides quelques heures avant ta séance ? Car tous ces aliments vont permettre à ton corps et tes muscles de récupérer plus vite. Peut être que tu demandais beaucoup d’efforts à ton corps sans lui donner le fuel nécessaire pour qu’il avance.
    En général faire du sport est bon pour les insomnies car cela génère une bonne fatigue, tu devrais peut être continuer le sport mais un plus doux.
    Et pour les cures de vitamines je te conseille la spiruline avec une orange ou un kiwi tous les matins.

    Bon courage à toi et repose toi bien
    Laura

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

