Liebster Award

Coucou mes jolies,

En ce début de semaine, je vous propose d’apprendre un peu plus à me connaitre. Bah oui qui se cache derrière ce blog Fée Dantel? Qui suis-je? Ça tombe bien, j’ai été nominé pour les Liebster Award par le blog Ava (que je vous recommande en passant).

12953156_929197767197244_286612581_o.jpg


liebster-award

Mais d’abord C’est quoi les Liebster Award ? c’est du chinois pour celles qui ne connaissent pas la blogosphère. C’est une maniere de récompenser les blogs que nous aimons!

 

 

 

Les Règles sont simple:

Ecrire 11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé

Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions

11 Choses sur moi

12914855_922963251154029_1655371486_o

  1. Je suis née en région parisienne mais réunionnaise dans le coeur , ce qui fait de moi une Zoréole et fier de l’être (mes parents étant 100% réunionnais),. J’adore cependant Paris, c’est une ville magique pour moi.
  2. Mon mari m’a demandé en fiançailles à genoux devant la Tour Eiffel
  3. J’ai bientôt 29 ans et oui le temps passe trop vite.
  4. Je suis une chocolat addict, je ne refuse jamais du chocolat et Pâques est la deuxième plus belle fête de l’année pour moi.
  5. Je suis une fan inconditionnelle des fêtes de fin d’année : Noel rime pour moi avec Famille, Amour et Cadeaux bien sur!!!!!
  6. J’ai failli accouché dans une chambre à l’hôpital 🙂 si vous voulez en savoir plus rendez vous sur mon article: Devenir mère
  7. Je suis maman d’un merveilleuse fille nommée Lilou
  8.  Une de mes plus grandes peurs: LE VIDE!! lool comme j’aime le dire souvent, j’ai l’impression que lorsque je suis sur le bord d’un précipice, le vide m’appelle et non promis je ne suis pas suicidaire 😀 donc on peut dire que ça serait un suicide non volontaire 😀
  9.  Et pour vous en dire encore plus à quel point je suis bizarre: j’adore les manèges à sensations fortes donc le vide ok mais vite fait bien fait!
  10. En bonne parisienne , j’adore la télévision et je me marre toute seule car quand j’ai parlé  de « Madame est servi », « La petite maison dans la prairie » ou encore de « Docteur Quinn » à mon mari ça réponse a été : JE NE CONNAIS PAS.  SACRILEGE!! C’était impossible pour moi!  A sa décharge il a été élevé au grand air un vrai coq réunionnais pur souche, il préférait traîner avec ces potes. A ma décharge, l’hiver est long… très long en France et j’adorais rester lover sur le canapé alors que le neige tombait dehors.
  11. Le seul jour où j’ai campé des taupes sont venues me tenir compagnie, j’ai fini le camping dans ma voiture ;D je ne suis pas une 100% nature et j’ai su ce jour là que pas tous les animaux sont mes amis!

Les Questions

1- Quelles sont tes inspirations quotidiennes ?

Vive pinterest! oui oui je pioche sur cette superbe application, je trouve des vêtements qui me plaisent et j’essaye de les reproduire. Elle regorge de DIY, conseil, idée de look et il y en a pour tous les goûts.
2- Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

Simplement, j’aime le personnage qu’incarne une fée, il rend les choses impossible possible quoi de plus fou! et pour mettre en valeur une de mes passion la couture EXIT « dentelle » BONJOUR « dantel » en créole. Je ramène un peu de mon île dans mon blog.
3- Cite moi une chose qui t’a rendu heureuse aujourd’hui.

Le sourire de ma fille quand je suis allée la chercher chez sa nourrice. Ma tranche papaye peï

12919138_929203567196664_335193344_n
4-Quelle est ta destination de voyage rêvée ?

je rêve de partir aux Etats-Unis je pense à New-York, à la route 66, à la Nouvelle- Orleans, Texas, Las Vegas.
5- Si tu devais choisir un super pouvoir lequel serait-il ?

J’hésite entre la téléportation ou le voyage dans le temps. La téléportation essentiellement pour le voyage et le voyage dans le temps pour revoir tous les bons moments que j’ai pu vivre et changer quelques brides ;P ( cf: film « l’effet papillon »)
6- Ton envie du moment ?

Je dirais un starbuck   Frappucino chocolat avec un mi-cuit à la confiture de lait WHAOU Pourquoi il n’y a pas de starbuck chez nous!!
7- Plutôt thé ou café ?

Je déteste le café! c’est le truc qui m’horripile le plus! donc un thé, Merci
8- Quelle est la chose dont tu ne peux pas te passer plus d’une journée ?

Mon portable , il est jamais trop loin ! Il me sert à tout faire, il m’accompagne partout ;D et non je ne suis pas une femme ou une mère indigne car mon mari et ma fille ne sont pas des choses voyons!

9- Quel est ton dernier produit de beauté acheté ?

Je suis même plus sûre, la palette de sandréa, je crois.
10- La pire honte de ta vie ?

Honte lol j’ai jamais honte bon a part mon accouchement, où j’ai hurlé dans les couloirs de tout l’hopital le temps de me descendre en salle et les sages femmes m’ont crié « serrer les fesses, madame » a part ça j’ai pas eu honte. JAMAIS!
11- Où te vois tu dans 5 ans

Avec un deuxième cyclone dans les pattes en espérant que ça soit un petit mec même si j’ai l’impression que je n’aurais que des fifilles mais ça sa reste entre vous et moi! car mon mari espère perpétuer la race loool

Mes Questions:

  1. En quelques mot décris nous ton blog?
  2. ton dernier achat compulsif ?
  3. La destination rêvée?
  4. Quel musique te rend joyeuse?
  5. Plutôt mer ou montagne?
  6. De quoi as tu le plus peur ?
  7. Ta série préférée?
  8. Une anecdote insolite à nous dévoiler ?
  9. plutôt calme ou Speed ?
  10. De quoi tu ne peux pas te passer ?
  11. Ton job de rêve ?

Je nomine

Bon je nomine des Blogueuses et des Youtubeuses,

  1. assiabyday
  2. little combava
  3. Pretty flo
  4. Les coquetteries d’Emilie
  5. Sous mon parasol
  6. uneviecocooning
  7. Blogaellebeauty
  8. Testé pour moi
  9. tisty tosty beauty
  10. Priciiouzz Girl
  11. French feelin’fit

Prévenez moi si vous faites ce petite questionnaire pour que j’aille voir tout ça.

 

2016-02-26 (2)

©Tout droits réservés aux auteurs des photos

Laisser un commentaire

