« Oh my dream » Palette by Sandréa

Coucou mes Jolies,

DSC03306 (2).JPG

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon dernier achat. Certaines d’entre vous le savent surement j’ai une chaine sur Youtube. J’ai commencé par suivre quelques Youtubeurs et je me suis dit pourquoi ne pas me lancer et vous parler des choses que j’aime à mon tour.

En tant que bonne youtubeuse, J’adore tester les produits et encore plus s’ils viennent de l’imagination de mes consœurs . En passant devant Réserve Naturelle (nouvellement Adopt ), j’ai donc pris la palette et le crayon à lèvre de Sandréa, jeune youtubeuse franco-américaine qui nous dévoile souvent sur sa chaine ses petites astuces et ses idées make up.

Elle a crée une collection avec la Marque Adopt, qui se compose en plus d’une palette de maquillage et du crayon à lèvre, d’un parfum, d’un vernis à ongles, de tatouages éphèmeres, de colliers, des trousses de maquillage, des carnet, de post-it et de Mason Jar. Je me suis seulement laissée tenter par le crayon à lèvre et la palette ce qui est déja bien 😉

DSC03306 (3).JPG

DSC03308 (2)Le crayon de lèvre nommé « Dreamy Kiss » est un petit rosé nude, idéal pour une application de tous les jours. Il possède une grosse mine épaisse à tailler et est assez simple d’utilisation. Le format permet de le glisser  facilement dans son sac à main. Il a une odeur une peu sucré et boisé. Il s’accorde à merveille avec les différents make up que l’on peut réaliser avec la palette.

 

DSC03305 (2)DSC03309 (2)

Parlons en de cette palette, du doux nom « Oh my dream »,  elle se compose de huit fards, un bronzer, un blush et de deux applicateurs (l’un en mousse, l’autre en pinceau). Les fards sont magnifique,et ont plutôt une bonne tenue. J’ai un gros coup de coeur pour le Fard Rossignol qui a une jolie couleur bronze irrisé et pour le fard Faucon, un sublime bordeaux WHAOUUU!! Ces deux couleurs sont hyper pigmenté et j’avoue que j’ai pris cette palette essentiellement pour ça.

DSC03310 (2)

DSC03315 (2).JPG

Niveau packaging, cette palette est plutôt sobre avec un rappel des tatouages de sa créatrice sur le dessus. Les différents fard portent des noms d’oiseaux. Elle est été crée selon les gouts de Sandréa qui est une fille plutôt simple et raffinée à la fois.

Les points négatif de cette palette sont selon moi les applicateurs, je n’aime pas du tout et personnellement  je ne les utiliserai pas, je compte prendre mes bons vieux pinceaux, il y a rien de mieux et puis une fois ouverte, on aperçoit le métal entourant les fards ce qui fait rapidement penser à du bas de gamme alors que c’est un très bon produit disponible pour un très bon prix.

A part c’est deux petit point négatif, je trouve cette palette somptueuse, avec des couleurs actuelles et dans l’air du temps.

Alors,

vous laisserez-vous tenter par cette jolie palette

telle est la question?

2016-02-26 (2)

 

10 réflexions sur “« Oh my dream » Palette by Sandréa

Laisser un commentaire

