Concours Inglot Reunion

Coucou mes jolies,

Je participe à un concours de blogueuse pour la marque Inglot Réunion. Le jeu consiste à sélectionner parmi les articles ci-dessous  afin de créer notre look. Vu que c’est un concours pour une célèbre marque de maquillage, je me suis dit pourquoi ne pas commencer tout à l’envers, et mettre en valeur un make up nude hyper tendance en ce moment et par la suite prendre le vêtement et l’accessoire qui vont bien avec. C’est parti pour un Total Look comme on les aime!

12321651_1029945213711201_2655714259985533067_n

 

 Le lip tint matte

68f285767ce9901f2a673ffcb3c9199bC’est l’incontournable du moment ! Celles qui me suivent, savent que j’adore les encres à lèvres . Et Oh ! malheur à moi! Je n’ai pas encore testé ceux de chez Inglot, Les fameux Lip Tint Matte, ça serait la bonne occasion n’est ce pas ? C’est la grande nouveauté du magasin , des couleurs un peu flashy à des tons plus claire ou marronné, il y a en pour tous les goûts, sûre vous trouverez votre bonheur!

Misez sur un maquillage nude, pour un effet glowly hyper tendance. prenez un fond de teint avec une bonne couvrance, utilisez un embelisseur de teint pour un aspect plus lumineux sur l’arcade sourcilière, l’arête du nez, sur le dessus des pommettes et afin sur l’arc de cupidon.Un petit coup de blush rosé sur vos joues! et votre teint sera parfait. Occupez-vous de vos sourcils! définissez les pour intensifier votre regard! Maquillez vos yeux, avec des teintes beige, rosé, brun ou encore doré. Recourbez vos cils et un peu de mascara! et le tour est joué! Finissez par ce rouge à lèvre mat avec sa teinte rose poudré! Vous serez d’un naturel au top!

Maintenant, passons aux vêtements! Let’s go!

Un Short Aztèque

Avec la chaleur qu’il fait, je vous conseille un short, avec ces motifs aztèque de chez Undiz, on adore!! Maintenant, je l’associe avec un haut noir un basique uni, fluide (de preference) que l’on trouve toujours dans sa garde-robe. Pour moi, personnellement, ça sera mon haut cousu main en triangle et à franges  pour rester dans cette idée un peu boho.Bah oui! il faut bien que je laisse ma petite griffe sur cette article! Pour les chaussures, une jolie paire de sandale fera l’affaire.Vos pieds vous remercieront d’être en liberté!(liberée, delivrée…) Je vous montre tout ça en photo:

 

La montre

 

12822048_906788679438153_1118216530_n (1)Parlons des accessoires, plus de raison pour vous d’être en retard, avec cette montre de chez Parfois. Elle habillera à merveille votre poignet et se mariera avec notre haut noir et notre short. Je vous conseille dégayer votre tenue avec une jolie paire de boucle d’oreille ou un collier, c’est indispensable ma chérie quand même!

 

 Et C’est qui la plus belle maintenant ?

c’est vous bien sur!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en penser de ce total look et vous qu’aurez-vous choisi à ma place? #‎blogueuseinglotréunion‬

Retrouvez Inglot , Parfois, et Undiz : rue des Bons Enfants, 97410 SAINT PIERRE, REUNION

2016-02-26 (2)

 

 

 

Laisser un commentaire

