Revue des Matte me de chez Sleek

Coucou mes Jolies,

On se retrouve aujourd’hui pour parler make up et plus particulièrement des rouges à lèvre Matte me de chez Sleek. Si vous êtes fan de RAL à effet mat, ils sont fait pour vous. Vous aurez le choix parmi six couleurs, certaines très flashy, d’autres plus nude.

DSC03253

2 couleurs nude:

Birthday Suit

DSC03272

 Petal

DSC03273

4 couleurs Flashy:

Fandango Purple

(un violet intense)

DSC03277

Brink Pink

DSC03274.JPG

Rioja Red

(le Rouge rouge par excellence)

DSC03276

Pink Party 

DSC03275.JPG

DSC03278

Mon coup de coeur est inconditionnellement le Birthday Suit! Il est sublime! Niveau packaging: ils sont sobre mais efficace. Une fois dévissé, vous trouverez un embout en mousse qui est plutôt pratique pour l’application. Le RAL est liquide mais sèche très rapidement d’où un geste rapide et précis. Pas besoin dans mettre des tonnes, un seul ou deux passages du rouge à lèvre suffisent.

Ils ont une super bonne tenue, J’adore ! Prévoyez toujours une petite retouche de temps en temps au niveau de l’intérieur de vos lèvres. Par contre, le gros bémol serait qu’ils ont tendance à assecher les lèvres! si vous ne supportez pas ça, je ne vous recommande pas les matte me de chez Sleek! Par contre, si ça ne vous dérange absolument pas, je vous conseille quand même de bien hydrater vos lèvres avec un baume quelconque et de réaliser un gommage par semaine.

Pour le swatchs sur lèvre et sur peau, je vous invite à regarder la vidéo que j’ai réalisé:

 Alors les Coquines! Prête à faire un bisou sans laisser de trace derrière vous!

2016-02-26 (2)

2 réflexions sur “Revue des Matte me de chez Sleek

Laisser un commentaire

