Glazed L.A Girl ou le Gloss hyperpigmenté à petit prix

Coucou mes Jolies,

Lundi,

Mon colis spécial make up est arrivé dont les fameux rouges à lèvre Glazed Lip Paint de L.A Girl.

web_melted_group

Oui Oui !!au packaging , C’est RAL vous disent quelque chose? Bon allez, J’avoue que j’ai été tenté par les Glazed de L.A Girl parce qu’il ressemble étrangement au Melted de Too Faced.

Habitant l’île de la réunion, je ne vous dis pas la galère que c’est pour se procurer des maquillages de chez Too Faced, Urban Decay et autres marques disponible chez Sephora.

J’ai vu le prix à 6 euros pour le Glazed contre 20 euros pour les Melted, Ça y est!! ils ont piqué ma curiosité

Donc, « je me lance » et je les ajoute à mon panier.

DSC03261_edited

DSC03262_editedAu niveau  du packaging, c’est plutôt girly, associant couleur hyper pigmenté et or. Le bouchon et les couleurs proposées sont assez similaire au RAL de chez Too Faced. Ils sont Cruelty Free, pour celles qui ne savent pas ce que cela signifie, c’est que ces produits ne sont pas testés sur des animaux ( ce qui devient de plus en plus rare de nos jours).

 

12751710_901203056663382_863313668_o

 

J’observe en l’ouvrant que l’embout est en plastique ce qui ne facilite pas du tout l’application du produit. Je vous conseille d’utiliser un pinceau pour mettre ce rouge à lèvre. C’est mieux !

 

 

La texture est une crème plutôt onctueuse très glossy  et mentholé oui , oui !!! donc si vous n’aimez pas l’ effet menthol sur vos lèvre, je ne vous conseille pas du tout ce produit.

Les couleurs sont ultra pigmentés! J’adore!

Pour la tenue, il ne tient pas toute la journée, vous vous en doutez bien au prix qu’il est, il ne faut pas trop lui demander non plus! ça tient toujours mieux qu’un gloss classique qui s’en va après un bisou à votre cher et tendre!

J’adore les couleurs Nude et chocolat, c’est ce qui un peu en vogue.

J’ai donc pris le Gleam:

DSC03271

J’adore cette couleur.

Bizarrement, j’avais envie de prendre une couleur marronné claire alors que je ne met jamais CA d’habitude mais là! j’en suis amoureuse vraiment!! coup de coeur total!!

 

Résultat

 

Puis j’ai pris également Elude:

DSC03270

J’aime mais moins que le gleam parce que je trouve que c’est une couleur qui me va moins! il est idéal cependant pour les maquillages nude, effet naturel avec un zeste de glossy bien sur!

Résultat:

 

Bref, en somme, je suis contente pour 12 euros j’ai eu deux rouges à lèvre effet glossy, ultra pigmenté, j’ai pas trop grand chose à en redire sauf peut être l’embout à plastique c’est moyen!

A vous de jouer maintenant,

Craquera ou Craquera pas

??

 

© Tout droits réservés aux auteurs des photos

 

 

 

Laisser un commentaire

