Robe fourreau

 


Salut mes jolies,

J’ai testé la robe fourreau dans le Burda spécial cours de couture pour débutant sortie en Janvier 2015 et malheureusement plus disponible chez le libraire en ce moment.

img_0712

Je me suis donc mise à l’ouvrage.

Mon tissu vient chez ravate tissu à saint Pierre

Le modèle est vraiment magnifique. Au niveau du patron, il est réalisable et adapté pour les débutant même  si personnellement je ne conseille pas de commencer à coudre du jersey.

 

 

 

img_0710

Pour cette robe, il est conseillé un tissu Jersey, maille. Perso, j’ai opté pour un jersey mais pas trop extensible non plus avec un peu de tenue.

J’ai repri légèrement le patron car il était un peu trop grand pour moi à l’essayage au niveau de la taille.

J’ai choisi de la ceinturé enfin de marqué la taille.

N’hésitez pas si vous êtes de passage à me laisser un commentaire.

2 réflexions sur “Robe fourreau

    • feedantel dit :

      Heureuse que mes créations te plaisent, elles sont à portée de main. Si tu t’y met, n’hésite pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir de te répondre. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

