Haut Kimono

Coucou mes Jolies,

12369137_909404209166633_2491061537342438724_n

J’ai ressorti tous les anciens Burda et j’ai trouvé une petite pépite dans le Burda 2005.

 

j’adore les Kimonos et je voulais depuis longtemps me faire un haut mais je ne trouvais pas ce que je voulais mais ça c’était avant de tomber sur ce Burda oublié dans le fond d’un tiroir de chez ma maman.

Je me suis donc mise à l’idée de me faire ce haut. J’ai également un tissu qui traine depuis un an et voila maintenant je sais quoi en faire.

 

Je vous montre le résultat:

12347855_911135922326795_3542952107732079605_n

 

J’ai trouvé le patron relativement bien expliqué. Le tissu satiné a tendance à glisser ce qui a rendu l’ouvrage un peu plus complexe mais je suis fière du visuel qu’il a.

J’avoue qu’au niveau de la poitrine, ce n’est pas du tout comme sur le mannequin ;),  n’est-ce pas!

J’ai respecté le patron à la lettre, nous n’avons malheureusement pas la même morphologie.

 

Laisser un commentaire

